Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier d'Hélène
Visiteurs
Depuis la création 67 126
Archives
5 avril 2012

Le Paravent

En ce moment je travaille sur un paravent. C'est une commande :

côté pile , inspiration végétale

côté face , un décor romantique pour veiller sur un bébé ...

aperçu (c'est pas encore fini !)

Avant : SAM_0487

 

face1 les cadres sont destinés à recevoir des photos

 

petits angelots métis, comme le bébé à venir face6

 

 

pile1  un peu trop de branches.. j'en enlève

pile3

ça manque de feuillage non ?

 

pile8    

 

 pile7


pile21

 

pile27

bon là faut que j'arrête de semer des feuilles...

j'ai encore le tronc et les branches à travailler , puis une petite patine...

Publicité
Commentaires
Publicité
l'Atelier d'Hélène
Publicité